Comment vous la péter en soirée avec le Yoga ?

Bon d’abord pour se mettre dans l’ambiance de cet article un peu What the fuck, mais qui m’a fait rire en le rédigeant, voici la musique de bitch (que j’aime bien être parfois).

1. Porter un leggins de yoga

Genre « ouais je sors de mon cours de yoga, j’ai une vie tellement busy que je n’ai pas eu le temps de me changer, mais le yoga a changé ma vie. » Optez pour un leggins bien moulant, coloré mais pas trop, qui ira parfaitement avec vos escarpins et votre haut qui laisse une épaule dénudée.

2. Avoir une peau de bébé

Ma grosse revanche envers toutes les fumeuses qui me regardaient ado avec un petit air condescendant : « ha tu fumes pas toi ? » Genre « t’es pas cool, t’es ringarde et coincée du cul ».

C’est un bitch je sais, et totalement dans l’ego j’en ai bien conscience mais je ne peux m’empêcher d’avoir un petit soupir de satisfaction quand on me fait remarquer que je fais plus jeune.

Et toc !

via GIPHY

 

3. Etaler sa science

L’un des trucs qui marche à tous les coups, c’est de balancer quelques mots en sanskrit. S’il y a une autre pratiquante de yoga dans la soirée, c’est encore plus drôle :

« Quoi ? tu n’as pas encore fait une sadhana ? Mais ça va te changer la vie ! »

De quoi jouer Melle connasse.

via GIPHY

4. Rester calme

Et surtout zen quand quelqu’un essaie de vous amener sur le terrain politique. Surtout quand vous ne partagez pas les idées politiques du gars en face de vous.

Et là, vous lui balancez une citation bien sentie de Lao Tseu. Bim.

via GIPHY

5. Utiliser votre souplesse nouvellement acquise

Vous avez le choix : en roulant des hanches sur le dance floor (vive le kundalini yoga), en faisant une démonstration de posture de yoga… et ensuite en invitant les mecs à venir en cours de yoga pour tester avec vous : et oui c’est toujours les mecs qui disent « le yoga c’est un sport de meuf ».

Ha ha ha.

 

via GIPHY

Namasté les bitch, je vous retrouve sur le tapis de yoga.

ps: cet article a été rédigé sans l’aide d’aucune substance illicite. Juste de la tisane et le visionnage d’un clip de Britney Spears.

 

via GIPHY

Comments are closed.